wrestling-impact-federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

wrestling-impact-federation

fed a simu vener nombreux merci
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 John cena passe a autres chose

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




John cena passe a autres chose Empty
MessageSujet: John cena passe a autres chose   John cena passe a autres chose I_icon_minitimeSam 10 Oct - 22:52

Un theme song retentit dans l'arena:



On vit aparetre cena:

John cena passe a autres chose Cena_by_niiko_2

Monte sur le ring pris un micro et dit:

John cena passe a autres chose Cenawhcspeakmicro2

La foule: CENA!!! CENA!!! CENA!!! CENA!!!

Cena: Et bien vous voyez je viens sur se ring mais pas comme le cena que vous voulez pas en champ!!!
The champ is not here!!!
Et bien je vais passer a autre chose car je savais que j'allais perdre car vue que c'etais pour le titre intercontinental mais celui la n'est pas mon titre et puis j'ai reflechie apres ma defaite face a randy orton qui est le nouveau et premier champion intercontinental de cette federation et ben je me suis dit avec ma femme que je devais recourir le titre de ma vie celui que j'ai changer et gagner au par avant pas loin du debuts de ma carriere!!!
Et oui vous le savez bien de qu'elle titre je parle et en plus une autre indication pour les fans de orton qui sont debiles et c** il est encore vacant ici!!!

La foule: WWE TITLE!!! WWE TITLE!!! WWE TITLE!!!

Cena: Et oui voila alors je demande a quelqu'un de cette federation qui puisse faire face a moi pour se titre car il mets destiner!!!
J'accepte tous les catcheurs des backstages de cette federation mais les plus grand challenger sera le mieux pour the champ!!!
Alors que...

Il se fit couper par un titantron...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton//cena fan
tu fais partie de la maison des boss...
tu fais partie de la maison des boss...
Randy Orton//cena fan


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2009

John cena passe a autres chose Empty
MessageSujet: Re: John cena passe a autres chose   John cena passe a autres chose I_icon_minitimeSam 10 Oct - 23:23


John cena passe a autres chose 108bqmu
John cena passe a autres chose Vcywxx
John cena passe a autres chose 2eyv2mq
John cena passe a autres chose 308xw1u
John cena passe a autres chose 2ih8kub
Il prit un micro:
John cena passe a autres chose Orton5
Il dit:

<< Randy Orton >>

Cena, Cena, Cena, non mais la tu me désoit a un point !Je pensai pouvoir croire en toi mais non ! Une défaite et tu abandonne sa ce n'est pas digne d'une grande superstar comme moi ! bon ba je vait te laisser te débrouiller pour ton match pour le WWE title ! Tu perd et tu t'efface et ba dit donc c'est sa cena ?!

Ba moi je vait aller faire un tour avec mon titre, en regardant notre match ou je te met 2 RKO espèce de nain incapable !

Randy Déscendit du ring et ajouta:

Au faite ne cherche pas tu l'a ton adversaire ce n'est autre que:

Un titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
chris masters

chris masters


Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2009

John cena passe a autres chose Empty
MessageSujet: Re: John cena passe a autres chose   John cena passe a autres chose I_icon_minitimeLun 12 Oct - 19:20


what's chris masters
il prit un micro
John cena passe a autres chose C:\Documents and Settings\customer\Mes documents\Mes images\masters_speak_03
et oui je serais ton adversaire pour le titre si randy l accepte bien sur mais face a moi tu n as aucune chance[ cena tu crois te sortir du masterlock hein
cena n aura pas de titre/color]
le public le hua
[color=red]fermez la c'est pas possible taisez vous ou sinon je mettrai un terme a la carriere de cena bon randy dit moi le lieux la date le stipulation du match

masters attendit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John cena passe a autres chose Empty
MessageSujet: Re: John cena passe a autres chose   John cena passe a autres chose I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John cena passe a autres chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa of john cena
» John Cena Locker Room
» john cena with jeff hardy
» Randy Orton vs John Cena hell in a cell
» cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrestling-impact-federation :: Le Show :: Wrestling Impact Federation :: Le Ring-
Sauter vers: