Randy Orton//cena fan tu fais partie de la maison des boss...
Sujet: Randy = IC Champ Mar 6 Oct - 18:22
Il prit un micro:
Il dit: << Randy Orton >>
Alors voila comme vous pouvez le constatez je vien de signer dans cette fédération, et je suis sur que vous savez aussi que je suis un des administrateur de cette fédération et si je suis la ce soir c'est por demander un mtch, un match pour un titre, le titre Intercontinental ! alors j'attend un adversaire pour ce titre
Invité Invité
Sujet: Re: Randy = IC Champ Mer 7 Oct - 16:07
On vit l'écran géant s'allumer:
On vit cena et bishoff parler dans les backstages puis cena parti.
On le revit dans les basckstages mais en intervieux :
et dit:
Ouah its randy orton!!!! Tu demande un match ???!!! Et bien je suis l'omme de la situation. Te champ is here baby!!! C'est pas le bokson ici on est a la W.I.F mec!!! Alors si tu veut une reponse a ton match jarrive!!!
On enendit un titantron retenir dans l'arena!!!
Les fans commenca s'oulever banderoles pour cena:
on vit cena apparaitre:
Marche sur la rampe en rigolant:
S'arette regarde randy:
Commenca a parler:
John cena: Et ben voila une chose de fais je sui ici mec!!!
John Cena: Et pui pourqu'oi tu demande un match tu sais tres bien que tu va perdre contre moi et puis contre tous les catcheurs de cette federation alors voila quesqu tu fais ici!!! Tu t'es regarder avant de venir sur le ring!!! Ta meme pas lair d'etre menbres des catcheurs de la W.I.F!!! Ah oui c'est vrai tu est admin mais moi aussi je te previens alors c'est pas parce-que tu est admin que tu est le plus fort et que tu remporter le intercontinental title!!!
Puis Cena s'avanca vers le ring s'assit sur la troisieme corde puis montra le micro vers la foule:
La foule: CENA CENA CENA CENA!!!!!!!!!!
Descend de la troiseme corde va a cote de orton et dit:
John Cena: " I ACCEPTE "!!!!
Puis cena mis une claque a randy oton:
Puis se fais emener par les garde sous les applaudissements du public:
HG: desole pour le speech jai pas eu le temps de trop bien le faire