| Loge de Mélina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélina tu et nouvelle et plein d'avenir...
Messages : 28 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Los Angeles, Californie, États-Unis
| Sujet: Loge de Mélina Mer 7 Oct - 15:54 | |
| J'entra et posa mes affaires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Mélina Mer 7 Oct - 19:26 | |
| john cena arriva et toqua |
|
| |
Messages : 28 Date d'inscription : 06/10/2009 Localisation : Los Angeles, Californie, États-Unis
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 17:34 | |
| Je lui ouvrit et lui dit: Ah Jonh entre, reste pas sur le pallier ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 20:45 | |
| -oh salut - Cena entra dans la loge en disant mais tinquiete pas je contais pas rester sur le pallier^^ - Cena fesas un ptit sourire et dit: -C'est tres beau ici |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 20:48 | |
| Je me mis vite fait dvant un poster de Orton qui était déjà la avant et dit Merci mais je n'ai pas encor fait ma déco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 20:52 | |
| -Cena dit: -Oh ba tu sais tu verrais ma loge elle est pire que la tienne. -Il y a un poster de vince mcmahon et c'est tous mais si tu veut je t'aide a decorer ta loge et apres on fera la mienne oki ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 20:55 | |
| daccord et je me tourna et déchira vite fait le poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 21:34 | |
| -John Cena se mit a rigoler tous en admirant melina. -Cena se mit a aller chercher des poster de catch. -Puis les ramene les accroches et dit a melina: -Regarde se que j'ai accrocher!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 21:40 | |
| Ark, L'arbtre tout gras? Ah non je t'avais pas vu a côté quand tu fait un attitude ajustment au big show et a edge !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 21:43 | |
| -Cena di: -Et oui c'est moi qui fais son finish. -Amoins que tu en veut pas de moi ?? -Cena fesa un petit sourire a melina |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 21:50 | |
| -Cena repond: -Et ben jen est un autre dans mes mains c'est moi qui les fais en plus mais je sais pas si tu ten rapelle encore. -Cena sortie un poster geant ou il y avais melina et cena sur la page entrein de nager ensemble. -Cena dit a melina alors keske tu en dit?? -Cena lui fit un ptit sourire en se disant dans la tete " elle c'est pas nager elle avais c'est boué encore mdr^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 21:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 21:56 | |
| HG: Dequoi? HG dsl Je part a demain surment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Mélina Jeu 8 Oct - 21:58 | |
| HG: oki a demain surement |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Mélina Sam 10 Oct - 0:27 | |
| Ah si je me souvient de cette journée! Je ne savait pas encore nager j'avais ma bouée avec une tête de canard et mes brassards avec des poisson | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loge de Mélina Sam 10 Oct - 22:38 | |
| -oui toute a fais^^ -Mais apres je tes appris a nager -Et tu savais bien maintentan on crorer laure manaudou quand je te regarde nager^^ -Sa te dit que je tinvite au restaurant right now ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Loge de Mélina Sam 17 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de Mélina | |
| |
|
| |
| Loge de Mélina | |
|