chris masters veut le wif championship (wwe championship)
3 participants
Auteur
Sujet: chris masters veut le wif championship (wwe championship) Sam 10 Oct - 12:33
il arriva sur la rampe
il entra sur le ring et fit un taunt
il prit un micro le masterpiece c'est a dire moi je veut le wif championship pour etre pour la premiere fois champion du monde mais aussi le premier wif champion je demande au programmeur du show de me mettre dans un match pour le titre de la wif et vous bandes de nullard quand j aurais le titre vous pourez la fermez attention c'est pour bientot donc que quelqu un ce ramene je preferais le gm pour qu il me mette dans un match pour le titrede la wif le public le hua fermez la
Randy Orton//cena fan tu fais partie de la maison des boss...
Sujet: Re: chris masters veut le wif championship (wwe championship) Dim 11 Oct - 10:31
hg: va dans la demande de john cena on ti attend !
Rey Mysterio tu est nouveau et plein d'avenir...
Sujet: Re: chris masters veut le wif championship (wwe championship) Dim 11 Oct - 10:42
je prend
Invité Invité
Sujet: Re: chris masters veut le wif championship (wwe championship) Dim 11 Oct - 10:44
mas nn c'est moi contre chris masters pekor
Rey Mysterio tu est nouveau et plein d'avenir...
Sujet: Re: chris masters veut le wif championship (wwe championship) Dim 11 Oct - 10:45
ta eu ta chance pour le titre ic
Invité Invité
Sujet: Re: chris masters veut le wif championship (wwe championship) Dim 11 Oct - 11:07
-oue mais regarde dans les topick c'est marquer john cena passe a autres chose tavais cas aller sur le ring avant!!! -Boulet reperer!!! -et en plus randy a dit va sur le topick de cena il ty attend alors lit un peu au mieux de faire ton boulet
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: chris masters veut le wif championship (wwe championship)
chris masters veut le wif championship (wwe championship)